Abby Kitty's Blog

Just another Edublogs site

Mon projet sur les Les Iroquois

on December 14, 2023

Madame Sylvie nous a demandé de réfléchir sur les points suivants à la fin d’un projet de groupe qui a duré plus de huit semaines. Ce projet avait plusieurs exigences:

 

  1. Rechercher de l’information pour satisfaire 8 catégories
  2. Distribuer les tâches entre nos membres de notre équipe
  3. Préparer une présentation sur CANVA
  4. Créer une maquette d’un village Iroquois
  5. Apprendre par coeur quelques lignes au sujet de notre peuple autochtone avant l’enregistrement
  6. Parler en avant de la caméra
  7. Présenter notre projet sur CANVA

 

Maintenant, je vais vous dire ce qui a bien fonctionné pendant notre fabrication de notre maquette.

Qui a bein fonctionné c’est faisons le diorama pare cette quille nous sommes connsatrie.

Par contre, à mon avis, ce qu’il faudrait changer si on faisait ce projet une autre fois c’est n’est pas  parle beaucoup est fais pluis maison longes.

 

Pour la présentation sur CANVA, je pense que ce dont j’ai bien fait c’est  nous sommes ne faisons pas beaucoup des phrases est le projuit est ne pas tres longes.

 

Cependant, il y a plusieurs choses dont je dois améliorer pour la prochaine fois comme  ne pas parle et  faire le projuit, et faire des pluis détails.

Ci-dessous, vous trouverez une image de notre maquette dont je suis très fiere.

 

 

 

 

 

 


 

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar